// Hotjar Tracking Code for www.reseau.citroen.fr (function(h,o,t,j,a,r){ h.hj=h.hj||function(){(h.hj.q=h.hj.q||[]).push(arguments)}; h._hjSettings={hjid:85910,hjsv:5}; a=o.getElementsByTagName('head')[0]; r=o.createElement('script');r.async=1; r.src=t+h._hjSettings.hjid+j+h._hjSettings.hjsv; a.appendChild(r); })(window,document,'//static.hotjar.com/c/hotjar-','.js?sv=');

Pièces et Accessoires

Accès et activation

 

Découvrez comment accéder aux services CITROËN Connect Box.

Vous pourrez ainsi profiter :

-    dans le véhicule, des boutons d’appels d’urgence et d’assistance, présents et activés sans conditions dès la fin du processus de fabrication du véhicule.
Pour en savoir plus, voir la rubrique CITROËN Connect Box dans le véhicule

-    sur internet, des services CITROËN Carnet d’Entretien Virtuel et EcoDriving accessibles si :

1)    Vous possédez un véhicule équipé de CITROËN Connect Box*
2)    Vous avez créé votre espace personnel MyCITROËN
3)    Vous activez vos services en ajoutant votre véhicule équipé de CITROËN eTouch sur votre espace personnel MyCITROËN
4)    Vous validez l’activation de vos services CITROËN Carnet d’Entretien et EcoDriving

Pour en savoir plus, lisez le guide d’activation

*Offre de services disponibles de série selon modèle et finition


AUTOBERNARD CHAMPAGNE ARDENNE REIMS 6 RUE LENA BERNSTEIN

Nous localiser

Calculer l'itinéraire